Les rendez-vous de l'an2V

Les nuits AN2V

En complément des « Universités de la sécurité » organisées les années paires, l'AN2V réunit l'écosystème de la vidéoprotection et de la sûreté électronique lors d'un événement exceptionnel se déroulant dans un cadre atypique au cœur de Paris, toutes les années impaires. Pour ce faire, nous avons choisi le musée des arts forains.

Les universités AN2V

Forte de son expertise, l'AN2V vous propose un programme de deux jours pour acquérir une vision stratégique, à la fois théorique et pratique, des nouveaux défis en matière de sécurité. Ces universités intègrent des conférences plénières, des ateliers et un espace dédié aux partenaires.

Les rendez-vous distanciels

L'AN2V vous propose un éventail varié de rencontres en ligne comprenant :
• Rendez-vous Innovation du Vendredi : Chaque semaine, de 13h40 à 14h00, une entreprise présente une nouvelle innovation.
• Trois Sessions d'Expertise : À 16h30, trois sessions mettront en avant des thèmes spécifiques en présence d'experts.
• Club CSU AN2V : Initié en septembre 2022 et exclusivement réservé aux responsables des CSU, ce club a pour objectif de mutualiser les connaissances et de faciliter les échanges entre les collectivités.
• Groupes de Travail Distanciels Semestriels : Ces groupes de travail traitent de sujets tels que les caméras thermiques et leur lien avec la Covid, la reconnaissance faciale, l'intelligence artificielle et la conformité à la CNIL...

Les réunions thématiques trimestrielles

L'AN2V organise régulièrement une réunion trimestrielle à Paris ou en ligne, suivant un modèle éprouvé et unique :
• Chaque réunion aborde des thèmes constamment renouvelés,
• Elle accueille divers intervenants, tous experts dans leur domaine,
• Les interventions sont courtes, ciblées et rythmées,
• Un accueil café est prévu dès 13 heures,
• La réunion se déroule de 14h00 à 17h30 précises,
• À la fin de la réunion, un cocktail convivial est offert aux participants.
Les thèmes traités lors de ces réunions sont sélectionnés par les adhérents et les abonnés de nos newsletters, grâce à un sondage annuel effectué par mailing.

Les groupes de travail

L'Association Nationale des Professionnels de la Vidéoprotection (AN2V) organise de manière régulière des sessions de travail visant à approfondir la réflexion sur des enjeux relatifs à la sécurité électronique. Ces sessions sont formées à la demande de nos adhérents. Lorsqu'une problématique, qu'elle soit d'ordre juridique, technique, ou autre, est identifiée par un nombre substantiel de membres, et que ces membres sont disponibles pour participer à des réunions, que ce soit en ligne ou en personne, l'AN2V met en place un groupe de travail spécifique. Elle planifie et anime les réunions de ces groupes de travail, tout en assurant la rédaction des comptes-rendus.