Nos partenaires formation

Riche d’une expérience de 16 ans, l´AN2V sait à quel point la formation professionnelle et les entreprises ont un réel intérêt à constituer un partenariat.

Il permet de faire évoluer les missions, les besoins, les compétences et les obligations respectifs. De plus, il consent à renforcer tout autant l’image de la formation professionnelle que celle de l’entreprise. Il s’éfforce de construire des stratégies transversales.

Dans ce contexte et dans la même perspective que l’AN2V Association, l’AN2V formations souhaite mobiliser activement différents partenariats durables, afin de favoriser et de maintenir l’engagement collectif des métiers de la sécurité/sûreté globale en évolution forte.

👉 LE COÛT DE NOS FORMATIONS EN INTER EST CALCULÉ PAR PERSONNE ET PAR SESSION. IL FIGURE SUR LES PROGRAMMES DE FORMATION.
EN INTRA NOUS CONTACTER.

Module opérateurs de vidéoprotection

OBJECTIFS :

  • Apporter des éléments théoriques indispensables afin de les mettre en pratique
  • Définir une stratégie de surveillance et là commuter à son poste de travail
  • Maîtriser le logiciel d’exploitation VisiMAX et l’ensemble de ses fonctionnalités

La création et suivi d’un projet de vidéoprotection

La formation est pensée et élaborée en partenariat entre l’AN2V et GENETEC.

Elle fait appel au concept de l’AN2V « SOTAJE » ; cette modélisation est un outil de travail permettant d’appréhender les différents aspects liés aux métiers de la vidéoprotection.

L’enjeu du « SOTAJE AN2V » permet d’avoir une meilleure compréhension au niveau de l’aspect humain, organisationnel, financier, législatif, déontologique et technique afin de procéder aux ajustements nécessaires pour optimiser au mieux votre site.

L'intelligence artificielle dans la vidéoprotection

L’Intelligence Artificielle met l’expertise humaine au cœur du système de vidéoprotection en industrialisant les tâches répétitives.

La plateforme d’analyse « VIGILANCE » fait la différence non seulement pour les utilisateurs, mais également pour le sentiment de sécurité général.

La surveillance devient constante et continue, elle permet d’aider le personnel, de renforcer l’efficacité et de gagner en productivité.

Cette formation est pensée et élaborée en partenariat entre l’AN2V et TWO-i

Obligations Légales Sûreté Vidéoprotection

Un projet de vidéoprotection doit être conforme avec la loi. Tous les professionnels de la vidéoprotection doivent donc connaître la réglementation en vigueur dans ce domaine, savoir la mettre en œuvre, en comprendre les contraintes ainsi que les acteurs (services préfectoraux, les forces de l’ordre et décideurs).

Demander votre catalogue de formations